Propos sur Louis Morissette: Luc Poirier présente ses excuses

L’homme d’affaires Luc Poirier a présenté ses excuses samedi, deux jours après avoir affirmé que Louis Morissette se payait des honoraires de 5000$ via la Fondation Véro & Louis.
Sur les ondes de QUB radio, l’entrepreneur a vivement critiqué le producteur et humoriste en entrevue avec Sophie Durocher. Il l’a accusé d’avoir pris une partie des dons recueillis pour payer ses propres apparitions publiques lors d’événements de sa fondation.
• À lire aussi: «Jamais il ne va inspirer un millième de gens que moi j’inspire»: Luc Poirier réplique avec vigueur aux propos de Louis Morissette
Vendredi, Louis Morissette a nié catégoriquement ces accusations, soutenant n’avoir jamais reçu d’honoraires de la Fondation Véro & Louis.
• À lire aussi: Louis Morissette nie catégoriquement les allégations faites par Luc Poirier sur les ondes de QUB radio
«Aujourd’hui, je tiens à m’excuser pour la controverse provoquée par mes propos récents concernant Louis Morissette», a écrit Luc Poirier samedi sur sa page Facebook.
Ce dernier a indiqué qu’il ne s’agissait pas du sujet initial de son entrevue et qu’il a été pris par surprise par la question.
«J’ai rapporté quelque chose qui m’avait été dit par une connaissance. Même si je n’ai aucune raison de douter de cette personne, je ne peux pas la confirmer puisque je n’étais pas présent à ce moment-là. Je reconnais que je n’aurais jamais dû affirmer que Louis Morissette avait pris un cachet lors d’un événement pour sa fondation», a indiqué l’homme d’affaires.
«Je m’en excuse sincèrement auprès de lui et de sa fondation», a-t-il réitéré.
Celui-ci espère que cette controverse aura permis de faire connaître davantage la fondation de Louis Morissette et Véronique Cloutier.